Show Sidebar

Dede Big Surprise Egg Toy, Oeufs Colorés, Jouet Amusant Et Jouet Éducatif

vendu au cours des dernières 24 heures

voir activement ce produit


€16,22

Toys

Le grand œuf surprise de Dede, qui a différentes surprises dans chacun et excite les enfants avec cette fonctionnalité, est le préféré des enfants. L'un des cadeaux les plus amusants et les plus surprenants que l'on puisse acheter, le
€16,22

Description du produit: Découvrez une collection organisée d'accessoires pour animaux de compagnie, de fournitures de toilettage, de lits, de jouets, de vêtements et de costumes Voir les détails
Trust & Payment

Le grand œuf surprise de Dede, qui a différentes surprises dans chacun et excite les enfants avec cette fonctionnalité, est le préféré des enfants.


L'un des cadeaux les plus amusants et les plus surprenants que l'on puisse acheter, le jouet rend les enfants heureux avec les petits jouets rangés facilement dans différentes couleurs. Les œufs surprise conviennent aux enfants âgés de 3 ans et plus et favorisent le développement de l'imagination, de la motricité et de la coordination œil-main des enfants.


Avec son design adapté pour être facilement saisi par les petits doigts, Dédé pense aux plus petits et fait apprendre aux enfants en jouant. Un jouet qui aide les enfants à reconnaître ces objets avec des outils de médecins, des fruits-légumes, des outils de réparation et des outils cachés dans les œufs.


Apportez le plaisir d'apprentissage des œufs surprise Dede Toys & Play à la maison pour votre enfant, car les œufs surprise Peek & Play sont livrés dans une couche extérieure colorée que les enfants peuvent décoller pour trouver un œuf souriant à l'intérieur. Vous pouvez donner en toute sécurité le jouet fabriqué à partir de matières premières non cancérigènes et adaptées à la santé des enfants.

Please select image from theme customization

Show Sidebar

Dede Big Surprise Egg Toy, Colored Eggs, Fun Toy And Educational Toy

sold in last 48 hours

active view this product


€16,22

Toys

Dede's big surprise egg toy, which has different surprises in each and excites children with this feature, is the favorite of the children. One of the most entertaining and surprising presents that can be bought, the toy makes the
€16,22

Product Description: Discover a curated collection of eco-friendly pet accessories, grooming supplies, beds, toys, clothing, and costumes designed to enhance your furry friend's co View details
Trust & Payment

Dede's big surprise egg toy, which has different surprises in each and excites children with this feature, is the favorite of the children.


One of the most entertaining and surprising presents that can be bought, the toy makes the children happy with the small toys stored in different colors easily. Surprise eggs are suitable for children aged 3 years and older and it supports the development of children's imagination, motor skills, and hand-eye coordination.


With its design suitable for being easily grasped by little fingers, Dede thinks of the little ones and makes children learn while playing. A toy that helps children to recognize these objects with doctors' tools, fruit-vegetables, repair tools, and tools hidden in the eggs.


Bring the learning fun of Dede Toys & Play Surprise Eggs home for your kid as Peek & Play Surprise Eggs come in a colorful outer layer that kids can peel off to find a smiling egg inside! You can safely give the toy produced from raw material which is not carcinogenic and suitable for child health.

 

Please select image from theme customization