Show Sidebar

Blocs de maison Dede à un étage pour les enfants, améliorant la main et les yeux

vendu au cours des dernières 24 heures

voir activement ce produit


€19,62

Toys

Le protagoniste du jeu de maison, particulièrement joué par les filles avec amour, Single Storey House Blocks, est un excellent jouet qui aide les enfants à se développer de nombreuses façons tout en s'amusant. Le jouet, qui soutient la
€19,62

Description du produit: Découvrez une collection organisée d'accessoires pour animaux de compagnie, de fournitures de toilettage, de lits, de jouets, de vêtements et de costumes Voir les détails
Trust & Payment

Le protagoniste du jeu de maison, particulièrement joué par les filles avec amour, Single Storey House Blocks, est un excellent jouet qui aide les enfants à se développer de nombreuses façons tout en s'amusant.

Le jouet, qui soutient la coordination des mains et des yeux ainsi que le développement de la motricité, crée un espace agréable pour que les enfants puissent socialiser avec leurs amis. Avec sa conception légère et la maison de blocs à un étage, que vous pouvez facilement transporter partout où vous allez, les enfants ne voudront pas les séparer.

Composé de 36 blocs et de la forme de la maison lorsqu'ils sont combinés, le jardin jouet dispose d'un patio, d'une table, d'une chaise et même d'un arbre. Les blocs de maisons à un étage conviennent également aux enfants de plus de 18 mois.

Les enfants peuvent passer un moment joyeux en rejoignant le bloc de blocs d'un étage avec des amis ou seuls. Un jouet de maison à un étage qui soutient la coordination des mains et des yeux, l'imagination, la créativité et le développement intellectuel des enfants est une alternative amusante et éducative pour les enfants de 18 mois ou plus.

Vous pouvez donner à vos enfants en toute sécurité un jouet fabriqué à partir de matières premières non cancérigènes et adapté à la santé des enfants.

Please select image from theme customization

Show Sidebar

Dede Single Storey House Blocks For Children, Improving Hand And Eye

sold in last 48 hours

active view this product


€19,62

Toys

The protagonist of the house game, especially played by girls lovingly, Single Storey House Blocks, is a great toy that helps children develop in many ways while entertaining. The toy, which supports hand, and eye coordination and also the
€19,62

Product Description: Discover a curated collection of eco-friendly pet accessories, grooming supplies, beds, toys, clothing, and costumes designed to enhance your furry friend's co View details
Trust & Payment

The protagonist of the house game, especially played by girls lovingly, Single Storey House Blocks, is a great toy that helps children develop in many ways while entertaining.

The toy, which supports hand, and eye coordination and also the development of motor skills, creates a pleasant space for children to socialize with their friends. With its lightweight footprint design, and the one-story house of blocks, which you can easily carry anywhere you go, children will not want to separate them.

Consisting of 36 blocks and the house form when combined, the toy garden has a patio, table, chair, and even a tree. The single-story house blocks are also suitable for children over 18 months of age.

Children can have a joyful time by joining the one-story block of blocks with friends or alone. A one-story house toy that supports children's hand and eye-coordination, imagination, creativity, and intellectual development is a fun and educational alternative for children who are 18 months or older.

You can safely give your children a toy produced from raw material that is not carcinogenic and suitable for child health.

Please select image from theme customization