Show Sidebar

Boutons magiques Matrax, 80 boutons, 16 cartes de motifs différents,

vendu au cours des dernières 24 heures

voir activement ce produit


€21,96

Toys

Les boutons magiques Matrax aident les enfants à développer la coordination œil-main et à acquérir des compétences de base telles que l'appariement, le tri, la comparaison, etc. et créent également un espace idéal pour que les enfants puissent utiliser
€21,96

Description du produit: Découvrez une collection organisée d'accessoires pour animaux de compagnie, de fournitures de toilettage, de lits, de jouets, de vêtements et de costumes Voir les détails
Trust & Payment

Les boutons magiques Matrax aident les enfants à développer la coordination œil-main et à acquérir des compétences de base telles que l'appariement, le tri, la comparaison, etc. et créent également un espace idéal pour que les enfants puissent utiliser leur imagination.

Le jeu de 97 pièces pour les enfants de 3 ans et plus inspire les enfants à créer leurs propres créations. Convient aux filles et aux garçons. Ils peuvent facilement créer des motifs en mosaïque en attachant 80 boutons incassables en bleu, rouge, vert et jaune.

Vous pouvez contribuer au développement de vos enfants en plaçant 16 motifs thématiques réalistes et différents sous le tableau transparent. Avec les boutons magiques, un excellent choix pour les enfants qui aiment les jouets créatifs, les heures de jeu sont encore plus amusantes.

Pratiques à saisir facilement par les petits doigts, les boutons magiques de 97 pièces sont idéaux pour révéler différents motifs de mosaïque. Avec les parties rondes, triangulaires, carrées et en forme d'étoile dans la boîte, vous pouvez créer n'importe quelle forme que vous voulez à partir des motifs sur la carte ou simplement avec le panneau transparent.

Lorsqu'il n'est pas utilisé, vous pouvez le ranger en plaçant les pièces dans la boîte. Vous pouvez donner en toute sécurité un jouet fabriqué à partir de matières premières non cancérigènes et adaptées à la santé des enfants.

Please select image from theme customization

Show Sidebar

Matrax Magic Buttons, 80 Buttons, 16 Different Pattern Cards,

sold in last 48 hours

active view this product


€21,96

Toys

Matrax magic buttons help children develop hand-eye coordination and learn basic skills such as matching, sorting, comparing, etc. and also create a great space for children to use their imagination. The 97-piece game set for children aged 3 years and over,
€21,96

Product Description: Discover a curated collection of eco-friendly pet accessories, grooming supplies, beds, toys, clothing, and costumes designed to enhance your furry friend's co View details
Trust & Payment

Matrax magic buttons help children develop hand-eye coordination and learn basic skills such as matching, sorting, comparing, etc. and also create a great space for children to use their imagination.

The 97-piece game set for children aged 3 years and over, inspires children to make their own designs. Suitable for girls and boys. They can easily create mosaic patterns by attaching 80 unbreakable buttons in blue, red, green, and yellow.

You can contribute to the development of your children by placing 16 realistic and different theme patterns under the transparent board. With the magic buttons, a great choice for children who love creative toys, the hours of play are even more fun.

Convenient to easily grasp by little fingers, the 97-piece magic buttons are ideal for revealing different mosaic patterns. With the round, triangular, square, and star-shaped parts in the box, you can create any shape you want from the patterns on the card or just with the transparent panel.

When not in use, you can tidy it up by placing the parts in the box. You can safely give a toy produced from raw material which is not carcinogenic and suitable for children's health.

Please select image from theme customization