Show Sidebar

Mocca Shots Menthe Chocolat Caféine Gummy 12-pack 12x2 shots

vendu au cours des dernières 24 heures

voir activement ce produit


€34,43

Food & Beverage

Énergie instantanée sans frousse de caféine - un regain d'énergie que vous pouvez transporter dans votre poche Mocca Shots High Energy Gummies fonctionne 5 fois plus vite que le café à moitié prix. Une combinaison unique de caféine, de
€34,43

Description du produit: Découvrez une collection organisée d'accessoires pour animaux de compagnie, de fournitures de toilettage, de lits, de jouets, de vêtements et de costumes Voir les détails
Trust & Payment

Énergie instantanée sans frousse de caféine - un regain d'énergie que vous pouvez transporter dans votre poche
Mocca Shots High Energy Gummies fonctionne 5 fois plus vite que le café à moitié prix. Une combinaison unique de caféine, de vitamines B et de nootropiques à base de plantes aide à stimuler l'énergie, à améliorer la concentration et à améliorer les performances cognitives sans effets secondaires nerveux, de sorte que vous pouvez GET____DONE, n'importe quand, n'importe où.
D'autres produits contenant de la caféine, comme le café et les comprimés, prennent 45 minutes à digérer. Cependant, la caféine contenue dans Mocca Shots se dissout et s'absorbe rapidement à travers les tissus de la bouche (délivrance muqueuse), ce qui vous permet de ressentir le plein effet de la caféine en quelques minutes !

Please select image from theme customization

Show Sidebar

Mocca Shots Mint Chocolate Caffeine Gummy 12-pack 12x2 shots

sold in last 48 hours

active view this product


€34,43

Food & Beverage

Instant energy without caffeine jitters – an energy boost you can carry in your pocket Mocca Shots High Energy Gummies work 5x faster than coffee at half the price. A unique combination of caffeine, vitamin Bs, and herbal nootropics
€34,43

Product Description: Discover a curated collection of eco-friendly pet accessories, grooming supplies, beds, toys, clothing, and costumes designed to enhance your furry friend's co View details
Trust & Payment

Instant energy without caffeine jitters – an energy boost you can carry in your pocket
Mocca Shots High Energy Gummies work 5x faster than coffee at half the price. A unique combination of caffeine, vitamin Bs, and herbal nootropics helps boost energy, improve focus, and enhance cognitive performance without jittery side effects, so you can GET____DONE, anytime, anywhere.
Other caffeinated products, like coffee and tablets, take 45 minutes to digest. However, the caffeine in Mocca Shots dissolves and absorbs quickly through the tissues of the mouth (mucosal delivery) allowing you to feel the full caffeine kick within minutes!

Please select image from theme customization