Show Sidebar

Caractéristique de la fontaine à eau solaire Teamson Home Garden

vendu au cours des dernières 24 heures

voir activement ce produit


€125,69

Furniture

Cette fontaine à eau Teamson Home à 4 niveaux est une cascade à énergie solaire et ajoutera une touche d'indulgence à votre jardin ou véranda. La cascade inspirée de la pierre a été conçue pour s'adapter à tous les
€125,69

Description du produit: Découvrez une collection organisée d'accessoires pour animaux de compagnie, de fournitures de toilettage, de lits, de jouets, de vêtements et de costumes Voir les détails
Trust & Payment
Cette fontaine à eau Teamson Home à 4 niveaux est une cascade à énergie solaire et ajoutera une touche d'indulgence à votre jardin ou véranda. La cascade inspirée de la pierre a été conçue pour s'adapter à tous les styles de jardin et constituer une superbe pièce maîtresse ou un moment de calme dans un coin de votre jardin. La pièce d'eau elle-même a quatre bols principaux qui permettent à l'eau de s'écouler de l'un à l'autre, ce qui permet à l'eau de tomber en cascade sans effort sur le devant de la cascade. Alimenté par l'énergie solaire, cet ornement prend 2 à 3 jours pour se recharger au soleil. Une fois activé, vous pouvez vous asseoir et profiter de l'eau en cascade tandis que l'éclairage doux ajoutera une atmosphère relaxante. Fabriquée à partir de polyrésine, cette cascade d'eau durable mais charmante s'intégrera sans effort dans votre maison et vos invités s'émerveilleront de sa beauté et de son effet apaisant. Teamson est une marque mondiale de design de maison lifestyle qui apporte de la joie dans chaque maison grâce à de belles pièces de qualité conçues pour une vie quotidienne confortable et élégante. Teamson Home est notre marque phare qui perpétue notre tradition de collections et de pièces de design de qualité pour la maison, y compris des meubles, des éclairages et des accessoires d'intérieur et d'extérieur polyvalents.

Fontaine d'eau extérieure : détendez-vous au murmure calme de l'eau qui coule et à la douce lueur des lumières LED chaudes avec cette fontaine solaire extérieure unique. L'eau se déverse du bol supérieur, dans les bols inférieurs et coule vers le bas pour créer une présence douce avec les sons apaisants de l'eau. Respectueux de l'environnement et économe en énergie, ce dispositif d'eau est un excellent ajout à votre espace intérieur ou extérieur. Capacité en eau : 8 litres.
COMPREND : panneau solaire, pompe à eau, lumières LED intégrées, batterie de secours rechargeable - batterie au lithium (7,4 V/2 000 mA). Les piles au lithium sont plus efficaces et durent plus longtemps que les piles alcalines. Comprend également le câble. Longueur du câble - 2M. Veuillez noter que la pompe ne doit pas fonctionner sans eau. Débit 160 L/H. Pompe solaire 1,5-2,5 W avec tension de fonctionnement : 7,4 V DC
ALIMENTATION SOLAIRE : Veuillez noter que cet article aura besoin de 2 à 3 jours en plein soleil pour fonctionner initialement et assurez-vous que vous allumez l'interrupteur avant de charger à chaque fois. Le panneau solaire de 3,2 W est étanche IP 64 et dispose d'une batterie rechargeable intégrée qui stocke l'énergie pour une utilisation toute l'année. Cette fontaine à eau solaire est entièrement autonome et il n'y a pas besoin d'un approvisionnement en eau permanent.
Durabilité : fabriqué en polyrésine, avec une conception de bol effet brique, garantit que cette fonction d'eau autoportante nécessite peu d'entretien, résiste aux intempéries, aux UV et au gel pour garder votre fontaine à eau fiable et durable pour la longévité. Facile à assembler en moins de 5 minutes avec des instructions étape par étape incluses.
Dimensions : cette fontaine à eau solaire à 4 niveaux mesure 43,2 x l 30,5 x H 68,6 cm. Poids : 8,3 kg.

Please select image from theme customization

Show Sidebar

Teamson Home Garden Solar Water Fountain Feature

sold in last 48 hours

active view this product


€125,69

Furniture

This Teamson Home 4 tier water fountain is a solar powered waterfall and will add a splash of indulgence to your garden or conservatory. The stone inspired waterfall has been designed so it can compliment all garden styles and
€125,69

Product Description: Discover a curated collection of eco-friendly pet accessories, grooming supplies, beds, toys, clothing, and costumes designed to enhance your furry friend's co View details
Trust & Payment
This Teamson Home 4 tier water fountain is a solar powered waterfall and will add a splash of indulgence to your garden or conservatory. The stone inspired waterfall has been designed so it can compliment all garden styles and makes a stunning centre piece or moment of stillness in a corner area of your garden. The water feature itself has four main bowls that allow the water to flow from one to the other resulting in the water cascading down the front of the waterfall effortlessly. Solar powered, this ornament takes 2-3 days to charge in sunlight, once activated you can sit back and enjoy the water cascading while the gentle lighting will add a relaxing atmosphere. Made from polyresin, this durable but charming cascading water feature will fit effortlessly into your home and your guests will marvel in its beauty and calming effect. Teamson is a global lifestyle home designs brand bringing joy into every home through beautiful, quality pieces made for stylishly comfortable everyday living. Teamson Home is our flagship brand continuing our tradition of quality design collections and pieces for the home including versatile indoor and outdoor furniture, lighting, and accessories.

OUTDOOR WATER FOUNTAIN: Relax to the calm whisper of water flowing and the soft glow of the warm LED lights with this unique, outdoor solar fountain. Water spills from the top bowl, into the lower bowls and flows down to create a gentle presence with the soothing sounds of water. Eco friendly and energy efficient making this water feature a great addition to your indoor or outdoor space. Water Capacity: 8 Litres.
INCLUDES: Solar panel, Water Pump, Built in LED Lights, Rechargeable Battery Backup – Lithium battery (7.4V/2000mA). Lithium batteries are more efficient and last longer than alkaline. Also includes cable. Cable length – 2M. Please note that pump should not operate without water. Flow Rate 160 L/H. Solar Pump 1.5-2.5W with Operation Voltage: 7.4V DC
SOLAR POWERED: Please note that this item will need 2-3 days in direct sunlight to initially operate and ensure that you turn on the switch before charging each time. The 3.2W solar panel is IP 64 waterproof and have a built-in rechargeable battery which stores energy for all year use. This solar water fountain is fully self contained and there is no need for a permanent water supply.
DURABILITY: Made with Polyresin, with a brick-stone effect bowl design, ensures that this free standing water feature is low maintenance, weather-resistant, UV and frost protected to keep your water fountain reliable and durable for longevity. Easy to assemble in less than 5 minutes with step by step instructions included.
DIMENSIONS: This 4 tier flowing bowls solar water fountain measures L43.2 x W30.5 x H68.6cm. Weight: 8.3kg.

Please select image from theme customization